La version CC de Photoshop est doté d’une fonction Fichier > Générer > Fichiers d’image, celle-ci vous permet de générer des fichiers d’image JPEG, PNG ou GIF à partir du contenu d’un calque ou d’un groupe de calques figurant dans un fichier PSD. Les fichiers se génèrent automatiquement lorsque vous ajoutez une extension de format d’image prise en charge (tel que .jpeg) au nom d’un calque ou d’un groupe de calques. Si vous le souhaitez, vous pouvez également indiquer des paramètres de taille et de qualité pour les fichiers d’image ainsi générés.
Pour les groupes de calques,

Exemple de logo
Ci-dessus, nous avons un logo qui nous servira d’exemple. L’icône et le texte sont pour l’instant séparé en deux calques bien distinct (un pour l’icône et un autre pour le texte), ces deux calques se trouvent tous les deux dans un groupe et c’est celui-ci que nous allons générer.

Exemple pour un groupe de calques
Pour assemblé l’icône et le texte, il suffit juste d’appliquer une extension de format d’image à notre groupe de calques, en l’occurrence ici, le .jpg. Cependant, il ne faut pas oublier de dire à Photoshop d’appliquer cette commande, pour cela il vous suffit d’aller dans Fichier > Générer > Fichiers d’image.
Et pour les calques ?
Même principe que pour les groupes de calques, mais cette fois-ci, il vous suffira d’appliquer l’extension de format d’image directement sur votre calque et le tour est joué !
Mais où sont mes fichiers ?
Les fichiers générés par le générateur se retrouvent automatiquement dans la source initiale de votre fichier PSD, autrement dit, si vous avez enregistré votre fichier PSD dans un dossier nommé WEB, eh bien celui-ci se retrouvera dans ce même dossier sous la forme d’un tout nouveau dossier dont le nom comporte -assets.
source: Adobe

